Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jsui une princesse et jt'emmerde
28 février 2008

Les "TERRITOIRES"

Plus que pour culpabiliser,ce travail consiste à montrer une certaine ambiance, une réalité.

Dans ce monde de consommation, dans cette société de production de déchets(objets, Cultures et Humains), je veux marquer mon refus d'un monde d'images parfaites...

Pour ca, j'ai fait des photos sans concession, ni à la prise de vue, ni au développement.

Parce que prendre des photos de gens dans la rue, ce n'est pas faire de jolis portraits.

Alors, sans aller jusqu'au misérabilisme, je ne voulais absoluement pas aller vers une esthétisation de la misère.Mais,la rue n'est pas belle, elle est sombre, glacéé et dégueulasse, voila pourquoi les cadrages décentrés, la sévéritée des contrastes N/B, et un rapport au sol dans mon taf...

nomade12

Publicité
Commentaires
Jsui une princesse et jt'emmerde
Publicité
Archives
Jsui une princesse et jt'emmerde
Publicité